Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:41

 

 

Mes idées, bientôt les vôtres :

 

-Utilisez plus les transports en commun.

-Mettez un pull quand vous avez froid à la place d’allumer le chauffage.

-Triez vos déchets.

-Prenez une douche plutôt qu’un bain.

-Ne jetez pas vos déchets dans la rue mais plutôt dans les poubelles.

-Utilisez des piles rechargeable.

Et plein d’autres idées que je rajouterai au fur et a mesure .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De magnifique idées pour révolutionner le monde !<br /> Voter Ecolouna en 2017 pour EELV !<br /> <br /> -P.L
Répondre
L
<br /> Tu as raison Luna il faut faire attention à l'environnement :)<br /> Continues comme ça !<br /> Bisous Léa :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma Luna,<br /> bravo pour tes premiers pas sur ton blog !!!<br /> A bientôt, je t'embrasse.<br /> papa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voici mes idées mais j'en rajouterai d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ecolouna : le blog ecolo de Luna
  • : Je m'appelle Luna, j'ai 10 ans. Je m'intéresse à l'écologie et à l'environnement. Ensemble, nous agirons pour aider notre planète.
  • Contact

Liens